- Darwin's Game


AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 
Pas de nouveaux messages
avatarL'ouverture.
05.06.17 1:22
Snake Voir le dernier message

2

message

1

sujet

Par ici les p'tites annonces officielles du jeu. Bien évidemment, tous vos portables sont reliés automatiquement à la newsletter du D.Game, mais au cas où, il existe aussi ce petit sujet pour rattraper son retard quand on est distrait.Ce serait dommage de mourir car on a zappé un changement des lois.
Pas de nouveaux messages
avatarPerdu ?
21.05.17 15:42
D. Voir le dernier message

5

message

5

sujet

Aaaah ... ces bons vieux termes d'usage. Maintenant que tu nous as rejoint, tu regrettes de ne pas avoir prêté plus attention à ces deux petites pages manuscrites que tu as passées en vitesse pour cliquer sur "accepter", petit ingrat que tu es. Heureusement le D.Game sait se montrer généreux et il existe cette jolie section pour rattraper ta maladresse. Nul n'est censé ignorer la loi, tu es prévenu.
Pas de nouveaux messages
avatarDefier/embusquer...
22.05.17 14:30
D. Voir le dernier message

13

message

13

sujet

Parce qu'avoir un flingue c'est bien, mais savoir s'en servir c'est mieux, voici les annexes. Ici petit joueur tu trouveras toutes les informations utiles pour tenter de survivre dans notre jungle urbaine. Armement, société, situation économique, géopolitique, cartes. Tout je te dis ! Bon à condition que quelqu'un ait pris la peine de les mettre en ligne bien sûr, mais ça va venir avec le temps. N'essaie pas de tout lire en une fois, ton cerveau en prendrait ombrage.
Pas de nouveaux messages
avatarFAQ joueurs
01.06.17 4:28
Jellyfish Voir le dernier message

4

message

2

sujet

Tout bon jeu qui se respecte doit avoir une F.A.Q me disait mon père. Donc voilà la nôtre ! Attention cependant, les réponses seront disponibles pour tout le monde, sur ce coup là il va donc falloir jouer coopération. Les gens extérieurs au jeu ont aussi la possibilité de venir demander des choses, sur une lubie de notre créateur, qui sait, ça encouragera peut-être plus de moutons à venir bêler devant l'abattoir.