Lantau


AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Lantau

 
Pas de nouveaux messages
avatarVixen vs Roderic...
14.06.17 21:23
Vixen Voir le dernier message

10

message

1

sujet

Construite dans les années 1990, l'île de Chek Lap Kok est une avancée de terre artificielle destinée à abriter le nouvel aéroport international de Hong-Kong. Longue d'un peu plus de cinq kilomètre c'est un endroit particulièrement sécurisé du fait du climat politique actuel. Le trafic y est évidement dense de nuit comme de jour et la foule bien présente. Ce qui explique les hôtels aux abords de la zone, ainsi qu'un centre d'exposition et des bureaux d'affaires. Toutefois, la majeur partie des bâtiments restent en construction, notamment sur la cote Est qui offre un paysage paradoxale entre tours brillantes et champs de poussière.
Pas de nouveaux messages

0

message

0

sujet

S'étendant sur 14 400 d’hectares, le parc naturel du sud de Lantau est un petit coin de paradis loin des affres de la ville. Majoritairement composé de forêt on y dénombre aussi sept villages plus ou moins habités. C'est un endroit prisé des touristes en quête de réconciliation avec la nature qui désire terminer leur ballade les pieds dans l'eau de mer. Les sentiers y sont bien balisées, les patrouilles de sécurité plutôt régulières et on y croise souvent d'autres randonneur en sortie, si bien qu'on y dénombre un nombre très faible d'incident. Espérons que cela ne change pas.
Pas de nouveaux messages

0

message

0

sujet

Complexes résidentielle situé sur la cote Est de Landau, Discovery Bay n'a été terminé que récemment suite à la faillite du premier promoteur chargé de sa construction. Si la densité de population y est élevée, la tranquillité y est permanente du fait qu'il n'existe pratiquement aucun commerce ou loisir. Cela en fait d'ailleurs une zone peu prisée des citadins et des touristes. Un ferry et une navette desservent la zone difficile d'accès en raison du relief.
Pas de nouveaux messages

12

message

2

sujet

Petit pied de nez de l'Amérique à la Chine, Hong-Kong Disneyland est un parc d'attraction basé sur l'univers de Disney et faisant partie d'un complexe nommé Disneyland Resort, propriété partagée de l'état de Hong-Kong et de la société américaine. S'étendant sur plusieurs kilomètres carrés le complexe comprend le parc mais aussi des hôtels, des restaurants, des boutiques et les logements des employés. Véritable microcosme indépendant, c'est le dealeur de rêve local, le tout à un prix tout à fait abordable.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

L'ouverture.

 
1D.81
avatarle 05.06.17 1:22
Snake Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Annonce du 10/11/2016

 
0D.71
avatarle 10.11.16 21:18
D. Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Jellyfish, Player Helpers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: