Shenzhen


AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Shenzhen

 
Pas de nouveaux messages

0

message

0

sujet

Luhou est le district de la fête. Plutôt calme la journée, c'est lorsque que la nuit tombe qu'il révèle son vrai visage. Entre les karaoké, les love hotels, les host clubs et les boites de nuit, ses rues se retrouvent grouillantes de monde cherchant une seule chose : s'amuser. Si le district est majoritairement sûr les pics-pockets sont légions et il serait avisé de garder près de sois ses objets précieux quand vous déambulez entre les buildings.
Pas de nouveaux messages

0

message

0

sujet

Bao'an est le quartier industriel de Shenzhen. Spécialisé dans l’électronique on y trouve de nombreuses usines de marque ainsi qu'une quantité impressionnante d'entrepôt. Décrit comme le quartier le moins sûr de Shenzhen, le loyer y est extrêmement bas ce qui n'aide pas à la sécurité de l'endroit. C'est aussi la plaque tournante de la contrebande dans la région et si vous avez les contacts et l'argent nécessaire, il vous sera possible d'y trouver tout ce que vous désirez.
Pas de nouveaux messages
avatarPacou vs Shou La...
11.06.17 22:57
Snake Voir le dernier message

8

message

1

sujet

Quartier chic, Futian se partage entre magasins de luxes et bureaux haut de gamme. Ici les gratte-ciel sont légions et le loyer crève les plafonds, ce qui explique que les rues soient majoritairement occupées par des salary-man et des touristes, de jour comme de nuit. En dehors de cela, le quartier possède aussi un potentiel culturel abritant de nombreux parcs et galeries d'arts ainsi que différents musées. Si vous souhaitez vous battre ici soyez prudent, les patrouilles de police y sont très régulières.
Pas de nouveaux messages

0

message

0

sujet

Nanshan est un district majoritairement résidentiel aussi connu sous le nom du "quartier des étrangers". En effet il possède la particularité d'être peuplé en grande majorité d'immigré internationaux. Ainsi les cafés et restaurants y sont bien souvent bilingues et d'origines étrangères ce qui en fait un lieu prisé des touristes. De plus on y trouve aussi deux parc à thèmes, une marina et un parc naturel. C'est donc une population cosmopolite que nous offre Nanshan pour le plus grands bonheurs de ses habitants.
Pas de nouveaux messages

0

message

0

sujet

Yantian est le port commercial de Shenzhen et sa connexion avec l'océan. Composés de docks privés, d’entrepôts et de bâtiments laissés à l'abandon, c'est paradoxalement un quartier dangereux et pourtant très touristique. Cette contradiction s'explique par la présence de plages réputées pour être les plus agréables de la ville, ce qui attire quantité de personne durant la journée en cas de grosse chaleur, tandis que la zone portuaire reste majoritairement mal fréquenté. Faites donc attention en vous y promenant, en quelques mètre vous pouvez complètement changer d'univers.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

L'ouverture.

 
1D.81
avatarle 05.06.17 1:22
Snake Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Annonce du 10/11/2016

 
0D.71
avatarle 10.11.16 21:18
D. Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Jellyfish, Player Helpers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: