Quatrième texte : Le contexte


AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quatrième texte : Le contexte


Le miséricordieux
avatar
D.

Messages : 41

22.10.16 21:38

Vous avez un nouveau message !

Darwin's game. Un simple jeu sur portable, vous savez, le genre qu'on joue avec des cartes et où il faut régulièrement envoyer des demandes à ses amis pour progresser. C'est d'ailleurs ce qui vous est arrivé non ? Un copain de classe, votre frère, un collègue de taf, peu importe en réalité, quelqu'un vous a invité à y participer et c'est pour cela que vous venez de recevoir ce message vous proposant d'y jouer. A moins bien sûr que ce ne soit le modérateur en personne qui vous y ait invité … 
Toujours est-il que vous vous tenez là, hésitant ou non. Finalement, vous vous décidez à cliquer sur le lien, juste en dessous de l'habituel slogan ''entièrement gratuit !!'' Votre téléphone charge, l'image se forme. Un titre haut en couleur apparaît entouré d'un serpent stylisé, si c'était fait pour être mignon c'est raté.

Cependant quelque chose se passe, l'écran se met à briller d'une lumière étrange et avant que vous ne puissiez faire quoi que ce soit, il se déploie et vous mord sauvagement. La douleur est intense, comme deux coups de couteaux et vous arrache un cri sourd. Cependant, la sensation disparaît avant que vous n'ayez pu porter la main pour enlever la sale bestiole. Où est-elle passée d'ailleurs ? Il n'y a plus rien si ce n'est les badauds qui vous regardent bizarrement. 

Décontenancé vous ramassez vos affaires reprenez votre chemin, sur votre téléphone s'affiche maintenant une sorte de profil, l'avatar est même plutôt ressemblant. Des chiffres défilent indiquant un ''duel'' en approche. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Vous avouez ne plus trop y comprendre grand chose. En tout cas vous avez un peu de temps devant vous, vous en profitez donc pour lire les règles du jeu, elles sont courtes et simples, à glacer le sang. 

Rêgles:
 

Une petite fenêtre s'ouvre : ''Vous êtes actuellement en train d'attendre un opposant. Préparez-vous à la téléportation'' Des frissons vous parcourent, c'est une blague n'est-ce pas ? 


Deux heures plus tard des policiers retrouvent une silhouette cubique découpée à même le sol, seules quelques gouttes de sang l'accompagnent, encore un coup des artistes ''vandales'', ils deviennent légions ces derniers temps … 


système de jeu.
Darwin's game est un forum rpg basé sur l'univers du manga et se déroulant dans les rues de Hong-Kong. Simple et facile à prendre en main, difficile à maîtriser, il repose sur deux principes fondamentaux :
- Un système simple de combat en quatre messages, deux par joueur. 
- Une mort définitive de votre personnage en cas de défaite au Darwin's game. 
Venez créer votre héros et vous battre pour votre survie dans les rues de la capitale, vous mourrez sûrement mais qui sait, peut-être serez-vous au sommet de la chaîne alimentaire ? 
Forum ouvert à tous !


D.Game.
Le Darwin's Game est un jeu mystérieux dans lequel vous êtes projeté contre votre gré. Il se base sur un système de points pouvant être converti en biens matériels, que ce soit de l'argent ou des armes en passant par le frigo ou des œuvres d'arts. 
Tous les participants commencent avec le même nombre de points et s'affrontent au cour de duels et d'événements afin d'en amasser le plus grand nombre et monter dans le classement. Que votre motivation soit la richesse, la survie, la soif de pouvoir ou encore de sang, vous y trouverez votre compte.
Chaque participant est en outre gratifié d'un ''sigil'', un pouvoir qui fera de lui un surhomme capable de sortir de la masse commune. Libre à vous d'utiliser ce sigil comme bon vous semble, après tout on vous l'a accordé car vous êtes quelqu'un de spécial n'est-ce pas ?*
Attention toutefois, si vos points atteignent zéro d'une quelconque manière que ce soit, votre compte sera automatiquement effacé ainsi que votre existence. De même Darwin's Game ne peut-être tenu responsable pour les décès occasionnés lors les parties. 
Bonne traque et que le meilleur survive !

*Darwin's game est une entreprise indépendante et partiellement secrète, Darwin's Game&co ne peut-être jugé responsable pour tout dégât matériel, hémorragie cérébrale et mort subite suite à un manque de discrétion de la part des joueurs concernant le contenu de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Quatrième texte : Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un texte admirable
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» Haiti-Séisme, un texte touchant et inspirant de Sasaye
» [Texte] La pluie
» Chronologie du Quatrième Âge !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darwin's Game ::  :: Termes d'usage-