Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017]


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017]


Enfant-Roi
Snake
Snake

Messages : 20
Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] Empty

Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] 161979iconmessage105.06.17 3:52

4h12. Hong-Kong Boundary Crossing Facilitie. Chek Lap Kok

Il doit être 4h00 du matin quand le décompte arrive à sa fin. Que vous soyez prêt ou non. Un instant vous étiez quelques part, le suivant vous êtes ici, sur du sable et des gravier, au milieu de nul part.
Autours de vous le paysage est celui d'un chantier de nuit, vaste, plein de cachettes et paradoxalement d'espaces à découvert. Tuyaux, grues, engins de construction et matériaux en tas composent le panorama dans sa globalité. Le relief est chaotique, composé de remblais servant de routes, de trous à conduits et de fosses de constructions ouvrant parfois sur des fondations inachevées.

C'est d'ailleurs dans une de ces fosses que vous vous situez. Vous vous faites face, à dix mètres l'un de l'autre. Derrière Vixen on peut apercevoir ce qui semble être la voie d'accès à la zone. Roderick lui est dos aux pentes de construction. Sur la droite de ce dernier, tout en haut de la pente, un bulldozer attends patiemment la reprise du travail.

Voilà votre arène champion. Vos portables vibrent.

"Fight ♥"


Règles normales, une semaine de de délais. Vixen commence.
Revenir en haut Aller en bas

Player #1
Vixen
Vixen

Messages : 11
Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] Empty

Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] 161979iconmessage111.06.17 15:09

Être la première joueuse d'un jeu avait ses avantages et inconvénients. D'une part, il y avait toujours moyen d'accéder à certaines informations avant les autres et de les exploiter, avoir une longueur d'avance, gagner plus d'xp. De l'autre, si l'on faisait une erreur, eh bien, il n'y avait qu'un moyen de le savoir, se prendre des dégâts, voir mourir. Et autant dans un simple jeu, ça n'était pas si grave, il y avait toujours moyen de ressusciter et de recommencer. Hors, là, elle n'en n'était pas si sûre.

Les règles du D. Game restait horriblement obscure. Elle n'avait eu qu'un affrontement jusque là, et encore, sa technique avait été de fuir - dieu sait ce qui se serait passé si l'autre pervers lui avait mis la main dessus avec un "perfect". Elle avait frôlé la catastrophe une fois, mais pas deux. Il n'y avait que deux solutions qui s'imposait à elle désormais, d'autant plus qu'elle avait dépensé des "points de jeu". Soit elle continuait à fuir, auquel cas elle resterait bloquée au même rang, ce qui ne l'avancerait pas. Soit elle passait à l'offensive, ce qui était risqué mais pourrait lui permettre de gravir les échelons petit à petit.
La sûreté et la stabilité, ou le danger et l'ambition.

Vixen avait du mal à dormir ces derniers temps, elle n'était déjà pas une très grande dormeuse, mais si en plus il y avait comme une épée de Damoclès sur sa tête, un combat qui pouvait se lancer à tout moment et la téléporter dans un endroit inconnu à Hong-Kong, qu'elle n'avait toujours pas la certitude de ce qui se passerait si elle perdait un combat si ce n'est qu'elle serait à la "merci" de son adversaire... C'était plus que suffisant pour lui couper toute envie de fermer les yeux. Aujourd'hui, elle savait que le combat mensuel aurait lieu, elle avait bu plusieurs cannette de RedBull pour rester alerte, et regardait les minutes défiler sur son écran de téléphone.

Passé minuit, elle se demandait si quelque chose allait se passer, si à chaque fois elle allait devoir rester debout jusqu'à être téléportée sans prévenir en pyjama dieu sait où encore. Elle ne voulait ni se laisser distraire par la télé ni par son ordinateur, et elle était déjà toute habillée avec des vêtements qui lui permettraient de bouger facilement, noirs, et des baskets, c'est à quel point elle était parano.

Elle alternait entre regarder son profil joueur et celui de son adversaire, ainsi que le MP qu'il lui avait envoyé. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il avait du culot. Soit il n'avait pas compris le concept d'un combat, soit il la prenait pour une idiote, parce que demander des infos sur comment survivre à son propre adversaire, il fallait le faire.
Bien évidemment, elle n'avait pas répondu - et puis quoi encore ? Ce mec était taillé comme un mastodonte, c'était un avantage pour lui, il manquerait plus que son pouvoir soit du rang "mythique" et elle était fichue. Non, elle devait rester calme, si elle réfléchissait bien, si elle analysait assez rapidement le terrain, elle pourrait s'en sortir.

Enfin, à 4h du matin, le décor changea. Pas un parc d'attraction cette fois, non, un genre de chantier avec des endroits complètements à couverts et des cachettes, des bulldozers qui pourraient écraser n'importe qui, des fosses qui ressemblaient à des tranchées de guerre, et il y avait lui.

Bien en retrait, et pas décider à ce qu'on ne la prenne pas au sérieux cette fois, Vixen sorti le tazer de sa poche - il avait coûté une fortune, mais ça valait le coup. L'avantage d'être parano.
Elle parla avec une voix forte pour qu'il puisse l'entendre de là où il était, il semblerait qu'elle n'était toujours pas encline à utiliser la manière forte pour commencer le combat.

« Roderick, c'est ça ? Tu m'excuseras si je n'ai pas répondu à ton message, mais ça me paraissait plus logique de te l'expliquer en face. On va commencer simplement. Dans un combat, il n'y a que deux issues. Un gagnant et un perdant, ou une égalité. Maintenant si tu veux rester en vie, je te conseillerai que l'on parte sur une égalité, et donc chacun partir de son coté, c'est le moins risqué. Ou si tu ne me crois pas et que tu veux quand même tenter de me buter, libre à toi, mais je te préviens, je ne me laisserai pas faire et ce n'est pas mon premier combat. Et comme tu peux le voir, je suis toujours vivante. Alors choisis bien. »

Snake allait encore râler parce qu'il n'y aurait probablement pas de sang, ou de rage, ou de peur dans ce combat, eh bien tant mieux. Avec un peu de chance il comprendra qu'il n'obtiendra pas ce qu'il voulait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Pognon
Roderick
Roderick

Messages : 4
Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] Empty

Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] 161979iconmessage111.06.17 16:33

Roderick s'est fait réveiller par la sonnerie de son portable. Afin de ne pas rater le "duel", il avait mis un réveil sur son téléphone. Le problème est... Qu'il ne s'attendait pas à être littéralement téléporté dans un site de construction. Un site, qu'il reconnait de suite. Il est à Chek Lap Kok.

Assez perturbé par cet événement mais également agacé parce qu'il n'a pas pu se préparer et est donc en pyjama. Il observa ses alentours pour trouver une femme. Une femme fine et contrairement à lui, habillé.
Il comprit à l'instant la situation. Il comprit que la femme s'agit de cette dénommé "Vixen". Il comprit que le sens du mot "duel" est littéral. Et il se souvenu également des différentes règles du jeu.
Il se doutait  que de tel offre proposé par le jeu n'allait pas venir sans un "prix" à payer. Il l'avait dit lui même à Snake, que c'est un cadeau empoissonné. Il aurait du se fier à ses instincts et se préparer. Mais c'était trop gros pour vraiment y croire. Il se gratte la nuque, à l'endroit où le serpent l'avait mordu lors de son inscription.

Il fixe "Vixen" afin de l'observer. C'est une jolie femme mais maigre. Roderick pourrait la plier en deux mais il se doute qu'il n'est pas le seul à avoir reçu un "sigil". Son sigil est tel qu'il est, mais les sigils des autres, sont surement très différent. Tout est logique quand il y pense.

Vixen lui adressa alors la parole. S'excusant pour son absence mais également pour proposer un marché. Roderick savait déjà, au moment où il fut téléporté, que sa vie est en danger. Il prit un moment rapide pour réfléchir à la proposition de Vixen. Sans s'avancer, il se tient droit, les mains derrière le dos et joint.

" - Ton sigil... Il serait de nature défensif n'est-ce pas ? La façon dont tu as à prendre tes distances, le fait que tu t'es équipé d'une arme tel qu'un taser et ce marché d'égalité tout en me menaçant de contre-attaquer. Je me trompe peut-être. Mais je pense qu'il y'ai de grandes chance que j'ai raison. Une personne qui pourrait attaquer librement, l'aurais fait rien qu'en me voyant.

Soit j'ai raison, soit tu ne tiens vraiment pas à te salir les mains. Dans les deux cas, tu resteras plus sur la défensif que sur l'offensif. En d'autre mot, tu me crains. Dans le domaine mental pour le moment, je gagne.
Il prend une pause avant de reprendre. Cependant, tu parles comme si tu était la seule qui agirait ainsi. Moi même je ne souhaite pas me battre, mais je me défendrais si il le faut. Mais la différence etre toi et moi... C'est que je n'accepte pas les actions sans bénéfices. Il continue à discuter en sortant une main de son dos pour la gestuel. Une égalité veux dire aucun point rapporté pour l'un ou pour l'autre. Afin de survivre à ce jeu, je ne compte pas stagner.
Mais, j'accepte ton offre d'égalité, à une seule et simple condition. Une valeur, qui peux sembler plus valeureuse que les points.
Il pointe Vixen du doigt, de manière confiante. Je veux des informations. Tout ce que tu as. Sur les adversaires que tu as rencontré. Sur leurs sigil. Sur tes connaissances et découvertes... Et sur ton propre sigil !

J'ai eu le temps de lire ton profil, je connais ton but. Vixen ! J'accepte l'égalité, sous ces conditions !
Devenons associé !"
Revenir en haut Aller en bas

Player #1
Vixen
Vixen

Messages : 11
Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] Empty

Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] 161979iconmessage111.06.17 17:10

Qu'est-ce qu'ils avaient tout à chaque fois à supposer des choses alors qu'elle ne faisait que parler ? D'abord l'autre qui pensait qu'elle était lesbienne parce qu'elle ne s'est pas pâmé devant ses abdos, et le gros qui assumait que son sigil était défensif parce qu'elle était prudente. Oui, ou sinon, on appelle ça l'instinct de survie peut-être ? La phase de négociation avant de te tuer, non ? Voir du bluff ? Elle avait du mal à comprendre comment certaines personnes pouvaient penser, elle n'était d'ailleurs pas du genre sociable. Elle préférait ne rien savoir sur les gens et qu'on ne sache rien d'elle, ça évitait les ennuis.

En parlant d'ennui, certes, elle avait fait un petit discours relativement long pour engager la conversation, mais il n'avait pas besoin de dire tout haut ce qu'il pensait tout bas, s'il pensait qu'elle allait le contredire ou lui donner les réponses qu'il voulait simplement en faisait des spéculations,  grand bien lui fasse, elle était plus maligne que ça.

« Oui enfin, pour quelqu'un qui a l'air si confiant sur son "domaine mental", il faut le faire pour demander des infos à quelqu'un deux fois plus jeune. Je dis ça, je dis rien. »

Quant à la suite de son discours, encore une fois, il n'avait aucun sens pour elle. Vixen avait une certaine logique d'esprit, mais qui semblait rarement logique pour les autres et vice-versa, elle avait bien souvent vu des gens agir de manière complètement incompréhensible de son point de vue. En quoi serait-ce égal qu'elle lui donne les informations qu'elle connaissait en échange de sa "vie" ? Il la prenait vraiment pour une idiote ? Il vient de dire lui même qu'il ne faisait pas d'action qui ne lui bénéficiait pas, donc clairement, il ne se contenterait pas juste d'une égalité, il voulait avoir le dessus quoiqu'il arrive. Pffff.

« Clairement, on n'a pas la même notion d'égalité. C'est hors de question que je te donne une info, quelle qu'elle soit, et je ne compte pas m'associer avec le premier venu qui prend ses grands airs. Je veux dire... C'est drôle. Tu parles d'avantage mental alors que clairement la première chose qui devrait te passer à l'esprit c'est le fait que tu doives peser, quoi, deux fois mon poids ? Je pense au contraire que c'est toi qui a peur. Peur que quelqu'un comme moi semble étrangement s'en être sortie contre quelqu'un avec un gabarie plus imposant et qui en plus avait l'avantage d'avoir de l'expérience au corps-à-corps. Mais je suis gentille, je te laisse une dernière chance de partir avant que je ne change d'avis. »

Pour faire bonne figure, elle alluma son taser, prête à s'en servir si besoin.

« Et pour te convaincre, je vais quand même te donner une information. Écoute bien. Il me suffirait de le vouloir pour te tuer. Comprend le comme tu veux, mais tu es prévenu. C'est un non pour échanger plus d'infos, maintenant soit tu pars, soit risques ta vie. Si tu t'en vas maintenant, je reconsidérerais ta proposition pour qu'on s'associe. J'ai tes ID après tout. »

Elle ne voulait pas avoir de sang sur les mains, c'est sûr, mais au final, qui savait ce qui se passerait réellement si quelqu'un mourrait ? Ca ne restait qu'un jeu. Peut-être qu'il ne mourrait pas vraiment. Si elle avait de la chance. Postée solidement sur ses deux pieds, prête à agir s'il le fallait, elle retint son souffle et attendit de voir le prochain mouvement de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Pognon
Roderick
Roderick

Messages : 4
Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] Empty

Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] 161979iconmessage111.06.17 21:38

Roderick resta silencieux. Légèrement déçu. Légèrement intrigué par sa dernière menace et légèrement intéressé par un de ses propos. Il se déplace vers la droite, en se pinçant le menton, en réfléchissant. Est-ce une bonne idée ?

Il jeta un coup d'œil à son portable. Le temps s'écoulait. Est-ce une bonne idée ?

Il se déplace vers quelques sacs de ciment qu'était posé derrières quelques poutres. Chaque sacs pèse environ 40 kilos. Il prit deux sacs qu'il vida précautionneusement devant lui, laissant un  gros tas de ciment en poudre devant lui. Il prit un troisième sac, un quatrième sans les vider. Est-ce une bonne idée ?

Roderick réfléchissait à cette question. Une égalité voudrait dire une égalité. Mais est-ce que ca en vaut vraiment le coup. Afin de survivre à ce jeu, il ne peux pas stagner, cependant une égalité peux être bénéfique à certains niveau.
Si "l'indice" donné par Vixen était vrai, alors il court un grand risque, mais si il s'agit d'un bluff, alors il à toujours des chances.
Il cherchait le meilleur choix alors qu'il avait un sac de ciment à chaque main.

Tout en fixant Vixen, concentré, il se demandait ce qu'il devait faire. Et à chaque questions, ces mots résonnèrent dans sa tête. "Il me suffirait de le vouloir pour te tuer". Son sigil serait-il si puissant ? Si dangereux ? Que par la simple volonté, une personne meurt. Mais à y réfléchir, ca sonne comme une mauvaise phrase de méchant tiré d'un mauvais film.
Mais si c'était vrai, peut être qu'elle l'avait déjà décidé. Cependant...

Après avoir réfléchit, il fut l'action qui lui sembla la plus juste. Attendre. Sans lâcher Vixen du regard. Il attendit que le temps s'écoule jusqu'à la fin, en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas

Enfant-Roi
Snake
Snake

Messages : 20
Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] Empty

Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] 161979iconmessage114.06.17 18:00

Vos portables vibrent dans vos poches, la fin du combat.

Ding ding ding ding, le combat est terminééééé ! OH ! Mais que vois-je ? Vixen joue encore à l'égalité ? Hm hm hm, vilaine Vixen qui nous forcer à modifier le suivis du nombre de combat ... Alalalala ...

Quoi que ... j'ai une idée. Vous voulez pas vous battre n'est-ce pas ? Je comprends tout à fait. Alors nous allons vous mesurer ... A LA CHANCE !

Dans exactement 60 seconde un de vous deux, tiré au hasard, va subir un choc nerveux qui l'enverra faire dodo ! Autant vous dire que l'autre n'aura plus qu'à ramasser les points de son perfect !

Amusant non ? Allez ! C'est partis ! Tic, tac, tic, tac ...


Bonus round : Vous avez chacun le droit à un poste d'une durée d'une minute. Chaque ligne dans ce post vaux 10 secondes, ce qui vous donne droit à six ligne. Vixen commence !


Dernière édition par Snake le 14.06.17 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Player #1
Vixen
Vixen

Messages : 11
Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] Empty

Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] 161979iconmessage114.06.17 18:09

« Connard de serpent de merde. »

Vixen rangea son téléphone, voilà que toutes ses négociations tombaient à l'eau. Qu'à cela ne tienne.

« C'est pas obligé que ça soit chacun pour soit. Si celui qui n'est pas inconscient ne fait rien, mon offre tiens toujours. Et sinon crois-moi bien que je viendrais récupérer mes points. »

Etait-ce du buff ? Peut-être que oui, peut-être que non. Une chance sur deux de survivre.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Pognon
Roderick
Roderick

Messages : 4
Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] Empty

Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] 161979iconmessage114.06.17 18:55

Vixen ne comprend pas. Si il y'a perfect, l'adversaire meurt. A ce point là, la chance est trop risqué. Mais il existe une solution. "Vixen ! Fait moi confiance ! C'est la seule solution, ne bouge pas !"

Il lance son sac de ciment à la main de toute ses forces possible vers Vixen dans l'espoir de la toucher. Le sac est projeté à toute vitesse vers Vixen. Au moment où le sac là touche Roderick prend son portable et hurle. "SNAKE ! J'ABANDONNE LE COMBAT !" Il appuie alors sur le bouton de "rédition" sur son portable.
Revenir en haut Aller en bas

Enfant-Roi
Snake
Snake

Messages : 20
Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] Empty

Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] 161979iconmessage114.06.17 21:10

Le timer sur vos portable touche le zéro. Vixen est au sol, gémissant sous un sac de ciment, Roderick est debout, nerveux à l'idée de savoir ce qu'il va se passer.

JOKE !! Comme si j'avais le pouvoir de changer les lois du D.Game ?! Mmmh !? Je vous ais euuuuuu !! Mais, c'était pour la bonne cause. En une minute on a eu le droit à plus de fun qu'en une heure ! Mouahahahah !

Enfin enfin, je sais ce que vous voulez, les résultats. Alors les voici :


Vixen

Dégât : 000
Technique : 106
Art : 108
Total : 214

Roderick

Dégât : 010
Technique : 084
Art : 111
Total : 205


214 – 205 = 9 points de différences. Vixen gagne par abandon de Roderick. Roderick perd suite à son abandon, bouh ! Vixen a le dernier post, elle n'a pas le droit de faire de mal à Roderick ni de le tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas

Player #1
Vixen
Vixen

Messages : 11
Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] Empty

Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] 161979iconmessage114.06.17 21:23

Comment réagir quand on a vu sa vie défiler devant ses yeux avant de se faire aplatir par un sac de ciment ?

Première chose, gémir. Parce que ça faisait un mal de chien. Si ça se trouve, son la-li-lu-le-lo était d'être surpuissant - quoique avec sa carrure, peut-être qu'il avait vraiment juste une force incroyable. Au moins, son téléphone n'avait pas de dégât, et il semblerait qu'elle soit toujours en vie. Son écran affichait le message de Snake, clair et net, et si elle n'était pas particulièrement sanguine, maintenant elle avait des envies de meurtre.

Deuxième chose, se relever. Le sac ne serait pas un problème, elle se contenta de se remettre sur pied, bien que ses côtes soient atrocement douloureuse au moins ça prouvait qu'elle était bien vivante.

Troisième chose, négocier, encore et toujours.

Parce qu'il fallait bien prouver au serpent qu'il ne gagnerait pas.

Parce qu'on ne pouvait pas survivre seul dans ce jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] Empty

Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017] 161979iconmessage1

Revenir en haut Aller en bas

Vixen vs Roderick, combat mensuel du 06/2017 [Snake] [Archiver le 22/06/2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pacou vs Shou Lao, combat mensuel du 06/2017 [Snake] |Archivé le 18/06/2017]
» Shadow vs Knegatif, combat mensuel du 06/2017 [Snake]
» Ladiva vs Plague Doctor, combat mensuel du 06/2017 [Snake]
» Vixen - Player #1
» Roderick - La violence est-il un art ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darwin's Game ::  :: Lantau :: Chek Lap Kok-