Xuanzang - Five nights at Bear's


AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Xuanzang - Five nights at Bear's


Trois grammes et demi
Xuanzang
Xuanzang

Messages : 9
Xuanzang - Five nights at Bear's Empty

Xuanzang - Five nights at Bear's 161979iconmessage111.06.17 22:32


 
Xióng
Un appartement complètement bordélique, des photos et des articles de journaux aux murs. Entre photos de famille et celle de cadavres d'animaux en tous genre, prit par un appareil photo trônant sur un des meubles du salon, un article fut soigneusement encadré et mis sous verre. ''Bébé Chimpanzé volé au Jardin Botanique et Zoologique de Hong-Kong, mort d'un garde de nuit.'' Daté qu'il y quelques années.

Une porte s'ouvre, celle de l'entré. Là, un homme les bras chargés d'un lourd costume d'ours. Difficilement coincé sous le bras, il vint à rentrer, puis jeta violemment se dernier au sol. Refermant derrière lui, il vint à appeler un prénommé Sun, tout en affirmant que c'était lui et qu'il était rentré. Sur ses mots, une autre porte vint à s’ouvrir et une masse sombre aussi imposante qu'un enfant d'à peine dix, vint à traverser la pièce avant de sauté dans les bras de l'homme.

Salue Sun, comment ça va mon grand ? À ses mots, le primate vint à exprimer sa joie de puissants hurlements bestiaux. Appartement apparemment insonorisé, forte heureusement, l'homme vint à poser celui qu'il considérait comme son ami, voir même peut être comme son propre fils, puis prit la direction de la cuisine, mais surtout du frigo.

Sur le chemin le menant à sa cuisine, l'homme vint à ressentir son portable vibrer, puis s'en saisissant, constata un message étrange lui ventant une application totalement gratuite qu'il ne connaissant pas. Ouvrant cette dernière, exposant par ailleurs un dessin de serpent ailé totalement ringard à son goût, ce dernier vint à sortir de l'écran à lui sauter à la gorge. Hurlant de peur, suivit de prêt par le chimpanzé qui prit à son tour, hurla lui aussi en sautant sur place. L'homme vint à faire tomber son portable sous le choc. Cherchant le serpent du regard au sein de la pièce, il constata que ce dernier avait disparue, ou du moins qu'il n'avait sans doute jamais existé à en juger le regard médusé de son compagnon qui ne comprenait vraiment rien. Saisissant son portable à nouveau, il vint à constater un tableau d'information à compléter. Perplexe, il vint à tout de même sourire à la vue de quelques lignes stipulant un jeux dit mortel .Entrant quelques infos, il vint à se donner pour pseudo Xuanzang, comme le personnage éponyme de l’œuvre qui lui avait aussi inspiré celui son nom de son compagnon primate, Sun Wukong.

     
     
Cauchemar
Sexe : Papa Ours

Cheveux : Ours Brun

Peau : Ne la vendez pas avant de me tuer

Yeux : De biche d'ours,d'ours!!

Age : Ours Adulte

Taille : Grand Ours

Corpulence : Ours Maigrichon

Signe distinctif :
C'est comme la truffe au milieu de la figure, non ? Tu veux vraiment un dessin ?
ALIVE

Métier : Ours pour parc d’attraction, véridique.

Nationalité : Panda

Origine : Panda

Famille : Sun, Sun Wukong, mon chimpanzé domestique

Compétences : Ours chasseur, Ours de foire

Stratégie : Ours Berserker
Revenir en haut Aller en bas

Enfant-Roi
Snake
Snake

Messages : 20
Xuanzang - Five nights at Bear's Empty

Xuanzang - Five nights at Bear's 161979iconmessage118.06.17 0:21

Welcome to the game, meat bag !
   

Oh oh ! Je vois ! Nous avons donc là un ... monkeynnapeur ! Uhuhuh. Anyway, bienvenue dans le jeu mon brave Monsieur. Ici personne ne vous jugera pour ce que vous êtes ou vous penchants sociaux ! Enfin je crois. Et si quelqu'un le fait et bien ... vous n'avez qu'à lui exploser le visage non ?

Passons aux choses sérieuses ! Votre compte vient d'être crédite de 30 pdj, ce qui veut dire saumon à volonté ce soir grâce aux demandes d'argent ! Les ours aiment bien le saumon non ? Et si vous préférez la viande humaine vous avez juste à attendre le 5 du mois suivant. C'est long mais rien ne vous empêche d'agresser quelqu'un en attendant hé.

Pensez aussi à checker les rêgles et les événements, sait on jamais que vous y trouviez des choses intéressantes.

Oh ! Et j'ai faillit oublier. Gardez votre portable à portée de mains. Une surprise est en chemiiiin ~~

Revenir en haut Aller en bas

Xuanzang - Five nights at Bear's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darwin's Game ::  :: Profils :: Alive-