- Darwin's Game


AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 
Pas de nouveaux messages
avatarLet's get down t...
14.06.17 14:37
Pacou Voir le dernier message

2

message

1

sujet

Bienvenue à Hong-Kong, port aux milles parfums et région spéciale de la république populaire de Chine. Peu importe si vous êtes né ici ou êtes venu d'ailleurs, la ville vous accueillera à bras grands ouverts. Ici tout respire le luxe, que ce soit les rues, les bureaux vertigineux ou même les boites de nuit hédonistes, c'est la nouvelle Amérique des temps modernes ! Tous vos rêves sont à portée de main dans cette ville aux milles gratte-ciels, de jour comme de nuit grouillante de vie. Regardez les néons, les enseignes, le cyan de l'eau, sentez les odeurs et écoutez battre le cœur de la ville ! C'est votre histoire qui commence ici.
Pas de nouveaux messages

0

message

0

sujet

On oublie bien souvent que Hong-Kong n'est qu'une île d'une dizaine de kilomètres de large et que la ville en elle-même n'en occupe qu'une petite partie. La majorité de la citée en réalité, c'est ici à Kowloon, au nord sur le bon vieux continent Chinois. Si les gratte-ciel et les prix percent les nuages de l'autre coté de la baie, ici on sait rester à peu près raisonnable, il faut bien loger autre chose que des millionnaires après tout. C'est aussi là que vous trouverez la majorité des services, on ne peut pas vivre que de boites de nuits et de restauranst après tout, il faut des bureaux suffisamment grands pour des compagnies, des immeubles pour cadres, des écoles pour les gosses de tout ce petit monde et un vrai port pour faire venir la nourriture.
Pas de nouveaux messages

22

message

3

sujet

Lantau c'est l'île à l'Ouest de Hong-Kong. Dit comme ça c'est guère impressionnant. Et si on vous dit que c'est aussi à cet endroit que l'aéroport international de Hong-Kong a été érigé sur des terres artificielles ? Déjà mieux ? A cela on peut aussi rajouter "juste" Hong-Kong Disneyland, le plus gros piège à touristes chinois de la baie. Et vous êtes loin d'avoir découvert tout ce que cache cette île ...
Pas de nouveaux messages

0

message

0

sujet

Derrière ce nom étrange se cachent toutes les terres au nord de Kowloon. Ajout le plus récent si on parle histoire, ce sont de vastes étendues de terre montagneuses servant de déversoir à la population toujours plus grandissante de Hong-Kong. On a beau faire des immeubles partout les montagnes ça en bouffe de la place. C'est donc un étrange amalgame qui s'est formé, mêlant villages traditionnels et barres d'immeubles, sans parler de ses nombreux parcs naturels, ses zones en constructions et ses projets abandonnés.
Pas de nouveaux messages
avatarPacou vs Shou La...
11.06.17 22:57
Snake Voir le dernier message

8

message

1

sujet

Situé juste au dessus de la limite nord de Hong-Kong, Shenshen est tout de même compris dans la zone d'administration spéciale de la province. Cependant, et aussi étrange que cela puisse paraître, la ville reste sous l'autorité direct du gouvernement Chinois. C'est là que se situe la population la plus pauvre de la région ainsi que les usines, hangars et zones agricoles nécessaires au bon fonctionnement de la région. Toutes les petites réjouissances qu'on ne souhaiterais pas voir à coté de chez soi somme toute. Le loyé y est majoritairement abordable, environ trois fois moins cher qu'à Hong-Kong, sans pour autant que la criminalité crève le plafond. La plupart des investissements de la ville viennent directement d'Hong-Kong et il n'est pas rare de voir des cohortes de salary-man partir le matin en direction de celle-ci pour ne rentrer que tard le soir.